Skip to main content
Moodle Sciences & Techno. Moodle Sciences & Techno.
  • Dashboard
  • Course
    • Show all courses
  • Dropdown to ub
  • Aide / Foire aux questions
  • You are currently using guest access (Log in)

Fermeture définitive de la plateforme pédagogique

Cette plateforme pédagogique est désormais fermée.
La connexion n'est plus possible pour les étudiants qui ne peuvent donc plus réaliser d'activités sur cette plateforme.
Les espaces de cours actifs sont normalement présents sur la plateforme pédagogique unique moodle.u-bordeaux.fr. Contactez votre enseignant(e) pour connaître les modalités d'accès à ces espaces.

Scientific Communication in English : Neuroscience

Page path
  1. Scientific Communication in English : Neuroscience
  2. Welcome to the course...
  3. Neuroscience Articles and IMPORTANT STUFF for Project - D. Voisin

Neuroscience Articles and IMPORTANT STUFF for Project - D. Voisin

Here are PDF files of the articles for the project

    • OTHER NEUROSCIENCE RESOURCESOTHER NEUROSCIENCE RESOURCES
      • A Guide for Undergraduates.pdfA Guide for Undergraduates.pdf
      • Article_HCQ-AZT-1.pdfArticle_HCQ-AZT-1.pdf
      • BNA_English.pdfBNA_English.pdf
      • Brain Facts book.pdfBrain Facts book.pdf
      • Career Skills Toolkit Designing Effective Science Presentations Supplemental Resources.pdfCareer Skills Toolkit Designing Effective Science Presentations Supplemental Resources.pdf
      • Designing Effective Scientific Presentations.pdfDesigning Effective Scientific Presentations.pdf
      • Sci_Com_NeuroBIM_Eval_Crit_2022.pdfSci_Com_NeuroBIM_Eval_Crit_2022.pdf
      • Sci_Com_SDVR_Multipublic_Eval_Crit_2022.pdfSci_Com_SDVR_Multipublic_Eval_Crit_2022.pdf
      • Society for Neuroscience _ Presentation Tips.pdfSociety for Neuroscience _ Presentation Tips.pdf
    • ALTRUISMALTRUISM
    • GAMMA OSCILLATIONGAMMA OSCILLATION
    • Oxytocin-dependent reopening of a social reward learning critical period with MDMA_2019.pdfOxytocin-dependent reopening of a social reward learning critical period with MDMA_2019.pdf
    • RABBIT ILLUSIONRABBIT ILLUSION
    • SALT INTAKESALT INTAKE
    • SYNAPTIC MEMORYSYNAPTIC MEMORY
    • SYNAPTIC MEMORY supplemental dataSYNAPTIC MEMORY supplemental data
    • Tansley_microglia_pain_2022.pdfTansley_microglia_pain_2022.pdf
    • THIRST_SLEEPTHIRST_SLEEP
    • WAIST ILLUSIONWAIST ILLUSION
◄ FORUM 2022: What do you need to know?
TIMETABLE SCIENTIFIC COMMUNICATION 2022 ►
Skip Rentrée 2024 - Fermeture définitive
Rentrée 2024 - Fermeture définitive

Depuis la rentrée 2023, la nouvelle plateforme pédagogique unique remplace les 4 plateformes historiques dont celle-ci.

Depuis cette rentrée 2024, l'usage, à des fins pédagogiques, des ces plateformes historiques n'est plus possible : les étudiants n'ont plus accès aux espaces de cours, les synchronisations d'inscriptions ne s'effectuent plus, etc.
Seuls les enseignantes et enseignants peuvent encore accéder à leurs espaces de cours pour en réaliser des sauvegardes ou extractions, et ce, jusqu'au 31 décembre 2024.

A compter du 01 janvier 2025, ces plateformes ne seront plus du tout accessibles, en vue de leur archivage puis de leur destruction. 

Pour accéder à la plateforme pédagogique actuelle, rendez-vous sur l'ENT, dans l'onglet "Formation" > "Plateformes pédagogiques" ou directement sur la nouvelle plateforme : https://moodle.u-bordeaux.fr.


Skip Droit d'auteur
Droit d'auteur

Sauf consentement formel des auteurs, nous vous alertons que tout partage partiel ou total d'un document fourni par vos enseignants (quelle que soit sa nature) est strictement interdit, conformément au Code de la Propriété Intellectuelle.

Voir les détails et sanctions

Skip CERTIFICATION
CERTIFICATION

TOEIC

Cambridge ESOL (FCE, IELTS etc)

TOEFL

CLES