跳到主要内容
Moodle Sciences & Techno. Moodle Sciences & Techno.
  • 简体中文 ‎(zh_cn)‎
    Deutsch ‎(de)‎ eesti ‎(et)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Hrvatski ‎(hr)‎ Italiano ‎(it)‎ Latviešu ‎(lv)‎ Lietuvių ‎(lt)‎ magyar ‎(hu)‎ Nederlands ‎(nl)‎ Norsk ‎(no)‎ Polski ‎(pl)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Română ‎(ro)‎ Slovenčina ‎(sk)‎ Suomi ‎(fi)‎ Türkçe ‎(tr)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Ελληνικά ‎(el)‎ Български ‎(bg)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
  • 个人主页
  • Course
    • 显示所有课程
  • Dropdown to ub
  • Aide / Foire aux questions
  • 您尚未登录。 (登录)

Fermeture définitive de la plateforme pédagogique

Cette plateforme pédagogique est désormais fermée.
La connexion n'est plus possible pour les étudiants qui ne peuvent donc plus réaliser d'activités sur cette plateforme.
Les espaces de cours actifs sont normalement présents sur la plateforme pédagogique unique moodle.u-bordeaux.fr. Contactez votre enseignant(e) pour connaître les modalités d'accès à ces espaces.

S6

页面路径
  1. Licence générale
  2. S6
展开全部

Sciences de la vie

Sciences de la Terre

Chimie

Physique chimie

Physique

Sciences pour l'ingénieur

Informatique

Mathématiques

MIASHS

2022-2023 - 4TME602U Vibrations

  • Enseignant: AristeguiChristophe

L3 Sciences de la Terre - Parcours GGC

Page de référence pour le parcours Génie Géologique et Civil de la licence Sciences de la Terre.

  • Enseignant: AllegreVincent

4TGM601U Analyse fonctionnelle 2022

Une introduction a l'analyse fonctionelle.

  • Enseignant: ProvenziEdoardo
  • Enseignant: StrouseElizabeth

Science Without Borders - Blended Mobility

International (blended mobility) collaborative research program
  • Interdisciplinary project for L3 students (semester 6).
    • groups composed of 2 UC + 2 UB working together on a scientific topic (exchange through Skype, Zoom, Whatsapp,…)Joint presentation in March (UC students visit UB)
    • A new joint presentation in April or May (UB students visit UC)
    • Both “week stays” will include : 2 to 3 half-day courses / 2 visits of industrial/research partners / Cultural activities, etc…
Program outcomes for students
  • Foreign language improvement (English)
  • Acquire basics for scientific research  and communication
  • Work organization
  • Cultural exchange
  • Use of Information and Communication Technology and digital media 
  • Motivation and openness to an international career

  • Enseignant: Benine NetoAndre

CMI OPTIM - L3

  • Enseignant: ClautiauxFrancois
  • Enseignant: DetienneBoris
  • Enseignant: FrogerAurelien
  • Enseignant: PesneauPierre

4TYG601U - Utilisation des Réseaux 2022-2023

  • Enseignant: BlinGuillaume
  • Enseignant: BrulinMathieu
  • Enseignant: LarbiAli
  • Enseignant: OuadaFarah Sarah

UE 4TSI603 découverte de chantiers

  • Enseignant: VaraigneYves

4TGE605U - Géophysique et géotechnique

  • Enseignant: AllegreVincent
  • Enseignant: MaracheAntoine
  • Enseignant: QueheilleEva
  • Enseignant: SirieixColette
  • Enseignant: VerdetCecile

Ouverture professionnelle L3

  • Enseignant: AchchaqFouzia
  • Enseignant: BarrosoGerard
  • Enseignant: BaudetChristel
  • Enseignant: BertinJoelle
  • Enseignant: BiolleyJean Philippe
  • Enseignant: BonamyLea
  • Enseignant: BourdoncleAnne
  • Enseignant: Cohen BouhacinaTouria
  • Enseignant: CourtecuisseElise
  • Enseignant: CouvezJustine
  • Enseignant: CruveillerMarie Christine
  • Enseignant: CzarneckiAntonny
  • Enseignant: De DaruvarAntoine
  • Enseignant: DelmarreLeo
  • Enseignant: DoussotAlexandra
  • Enseignant: DrochonAgnes
  • Enseignant: Dumay-OdelotHélène
  • Enseignant: Escolin-ContensouIsabelle
  • Enseignant: ForgueJean
  • Enseignant: GimenezGuillaume
  • Enseignant: HooksMark
  • Enseignant: JelloulNadia
  • Enseignant: JosseMichael
  • Enseignant: Juston CoumatRemy
  • Enseignant: KusiakAndrzej
  • Enseignant: LabatNathalie
  • Enseignant: MeleiroEric
  • Enseignant: NiandouHalidou
  • Enseignant: NlateSylvain
  • Enseignant: OustenYves
  • Enseignant: PaponEric
  • Enseignant: ReynoldsAlexandra
  • Enseignant: RolinDominique
  • Enseignant: Savona BaronCatherine
  • Enseignant: SouronAntoine
  • Enseignant: ThomasCatherine

4TTV612U S6 English Roleplay( hors SDV,Chimie et MIASH)

Scenario for choosing the host city for the 2024 Olympics

  • Enseignant: CockburnSarah
  • Enseignant: GoyerKarine
  • Enseignant: HarrisonAnne-Claire
  • Enseignant: HollowayRuth
  • Enseignant: LewisJonathan
  • Enseignant: PlaskettJoanne
  • Enseignant: Poutiers-PeytureauCatherine
  • Enseignant: RobsonPascale
  • Enseignant: Theoden PalanqueHaude
  • Enseignant: VallarHannah
  • Enseignant: WilliamsDeirdre

s6 oral roleplay 1 Future Science

Oral 1

Future Science

  • Enseignant: LewisJonathan

Oral 1 Windfarm

Scenario oral 1 Windfarm

  • Enseignant: LewisJonathan

Roleplay Galapagos

  • Enseignant: LewisJonathan

Methodologie de Travail Universitaire à distance -Continuité pédagogique

  • Enseignant: MerigeaultSandrine
  • Enseignant: SoaresChristelle

2021 4TPY607U Acquisition et Traitement des Données

  • Enseignant: BarberetPhilippe
  • Enseignant: DilhaireStefan
  • Enseignant: DumoraDenis
  • Enseignant: GraubyStephane
跳过 Rentrée 2024 - Fermeture définitive
Rentrée 2024 - Fermeture définitive

Depuis la rentrée 2023, la nouvelle plateforme pédagogique unique remplace les 4 plateformes historiques dont celle-ci.

Depuis cette rentrée 2024, l'usage, à des fins pédagogiques, des ces plateformes historiques n'est plus possible : les étudiants n'ont plus accès aux espaces de cours, les synchronisations d'inscriptions ne s'effectuent plus, etc.
Seuls les enseignantes et enseignants peuvent encore accéder à leurs espaces de cours pour en réaliser des sauvegardes ou extractions, et ce, jusqu'au 31 décembre 2024.

A compter du 01 janvier 2025, ces plateformes ne seront plus du tout accessibles, en vue de leur archivage puis de leur destruction. 

Pour accéder à la plateforme pédagogique actuelle, rendez-vous sur l'ENT, dans l'onglet "Formation" > "Plateformes pédagogiques" ou directement sur la nouvelle plateforme : https://moodle.u-bordeaux.fr.


跳过 Droit d'auteur
Droit d'auteur

Sauf consentement formel des auteurs, nous vous alertons que tout partage partiel ou total d'un document fourni par vos enseignants (quelle que soit sa nature) est strictement interdit, conformément au Code de la Propriété Intellectuelle.

Voir les détails et sanctions