M1 BEE English

Oraux d'anglais demain

Oraux d'anglais demain

by Catherine Poutiers-Peytureau -
Number of replies: 0

Bonjour à tous,

on nous a prévenus que des cas de COVID se déclaraient ces jours-ci dans certains groupes.

Nous avons décidé de maintenir les oraux d'anglais demain malgré tout car nous ne pourrons pas les décaler pour tout le monde. Il y a trop de gens impliqués.

Les étudiants qui sont malades doivent se manifester aujourd'hui auprès de leur enseignant d'anglais, en mettant en copie les 4 enseignants d'anglais (mails ci-dessous). Vous devrez joindre un document officiel pour justifier votre absence (certificat médical ou résultat de test). Vous nous direz aussi si vous êtes en état de faire la présentation demain sur Zoom, ce qui sera la solution la plus simple.

Si vous êtes malade et incapable de faire une présentation demain, nous ferons une session de rattrapage la semaine prochaine.

La suite concerne les étudiants qui ne sont pas malades: nous risquons de revoir un peu l'organisation, pour regrouper les étudiants qui doivent passer sur Zoom. Regardez le planning demain matin, pour vérifier votre horaire et votre salle. Nous serons 6 par salle (4 étudiants et 2 enseignants) et organiserons l'espace de façon à être loin les uns des autres. Les salles seront aérées. Vous déciderez si vous devez porter un masque, comme vous le faites depuis que ce n'est plus une obligation, en pensant que vous avez des examens la semaine prochaine.

Vos enseignants d'anglais

sarah.cockburn@u-bordeaux.fr                   jennifer.henry@u-bordeaux.fr

youssef.benzoubair@u-bordeaux.fr            catherine.poutiers@u-bordeaux.fr