titre master gsat

support client

 

L’Université de Bordeaux a ouvert en janvier 2012 en formation à distance le parcours Support Client du Master Génie des Systèmes pour l’Aéronautique et les Transports, en lien avec son Centre de Ressources en Ingénierie et Maintenance Aéronautique et en collaboration avec la région Aquitaine.

 

Des enseignements en ligne

Ce parcours à distance, mis en oeuvre dans le cadre de la formation continue, permet de :

concilier vie professionnelle et reprise d’études afin d’accéder à des postes à responsabilités plus importantes,

donner un nouvel essor à sa carrière,

se repositionner sur le marché de l’emploi.

Les modalités pédagogiques sont adaptées aux professionnels

9 mois pour les enseignements à distance et le projet encadré

4 mois pour le projet professionnel en entreprise

2 séminaires d’une semaine

Un apprentissage guidé et accompagné

      Tutorat par courriels, échanges en ligne, forums de discussion, corrections de travaux et séminaires en présentiel

      Accès à la plate-forme de formation MOODLE de l’Université Bordeaux 1 via Internet.